Kingdom Hearts

Venez voyager à travers les mondes armée de vos Keyblades.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les allés et venue Chez Yensid

 :: Royaume de la Lumière :: Les Mondes Disney :: Tour Mysterieuse :: Tour de Yensid Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017
Lun 16 Jan - 0:17

ft. ...

ft. ...

「 1Rendez vous chez le Psy euh Chez Yensid 」


Sora se trouvait dans la tour mystérieuse alors que son ami Riku venait déjà de repartir et Yensid quand a lui était partit ce balader dans sa tour laissant Sora seul dans un grand bureau.

Euh Yensid attendais moi ...


Sora se dépêcha de sortir du bureau afin de retrouver le puissant Magicien maitre de ce château, dans les couloirs ils put voir divers tableaux représentant plusieurs personnes avec comme particularité la Keyblade, en effet chacun d'eux portait une Keyblade et en voyant Mickey sur l'un des tableau Sora compris qu'il s'agissait de tout les apprenti Keyblade Master que le Sorcier avait pu voir.

Soudain il tomba sur Flora, Pâquerette et Pimprenelle les trois bonnes fées venant du domaine enchanté.

Bonjour Mesdames j'aurais une question savez vous ou es Yensid ?


Mais d'un tour de Magie les trois fées lui firent changer de vêtement encore et encore, c'est alors qu'au Loin Sora vit un étrange tableaux et s'y rendit.

Assez je veux a nouveau ma Tenue Normal !


Sora se rendit alors en tromble vers le Tableau et il vit un jeune garçon ressemblant a Roxas son simili mais il sut que ce n'était pas lui, c'est alors qu'il vit surtout Yensid dans le bureau d’à côtes, il décida alors d'entrer le voir.

Bonjour Yensid, j'aimerais en savoir un peu plus sur tout ce que vous avez commencer a nous dire a Riku et moi tout à l'heure.


Sora s'allongea alors sur un divan en attendant une réponse du puissant magicien.

Pour le nombre de Princesse de Cœur je me doutais qu'elles étaient plus que sept, surtout quand j'ai pu apprendre qu'Alice n'en était pas vraiment une et au vu de tout les mondes que j'ai aperçut sans les visiter je me suis dit qu'il y avait surement d'autres princesse las bas.

Yensid ferma son livres et prit enfin la parole. Il lui dit alors qu'effectivement il y avait plus de sept princesse de cœur mais que même lui ne savait leur nombre, il savait que certaine avait des pouvoirs magique comme faire de la glace ou de soigner en chantant si on tiens ces cheveux.

Wahh, elle doivent être assez forte, j'ai hate d'aller les rencontrer en fait

Yensid lui dit alors qu'il allait de toute façon devoir y aller dans leur mondes et les rencontrer et qu'il devrait trouver des alliés afin de combattre les ténèbres et que comme Léa il pouvait y avoir des nouveaux porteur de Keyblade et il faudrait qu'il les recrute avant que Xehanort ne le fasse.

Sora hocha la tête pour dire oui et quitta alors la tour mysterieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017
Ven 31 Mar - 10:25

ft. ...

ft. ...

「 2Rendez vous chez le Psy euh Chez Yensid 」


Sora avait quitter la ville de l'aube avec son Chirithy, bien qu'il se méfiait toujours de lui il se rendit avec ce dernier chez Yensid, il l'amena alors a son vaisseau Gummi ou il le présenta à Tic ainsi qu'a Tac les deux mécano rongeur du vaisseau.

Vers l'aventure et au de là !

Durant le voyage il expliqua a son compagnon que pour fonctionner le vaisseaux avait besoin de joie et de bonne humeur, le Chirithy lui dit alors qu'il exprime la voix de son partenaire donc la sienne et que s'il était heureux ça allait et s'il était triste la puissance sera donc doublé et ils s'écraserait, cela n'était vraiment pas rassurant.

Le voyage se fit alors et ils arrivèrent dans la tour de Yensid qui fut étonné de voir le petit animal en forme de chat, mais il reconnut la marque des nescients.

Oui j'ai trouvé un monde avec plein de porteurs ayant des oracles et tous possède ce genre de compagnon, j'en avait d'ailleurs un aussi.


Yensid examina l'animal mais ne savait pas trop quoi dire. Pour le moment, il avait une mission bien plus importante a confier a Sora et lui parla des princesses qui était bien plus que sept...

Alors comme ça il y a une princesse par mondes ça en fait donc une multitude ça va pas être simple a trouver, surtout si comme Kairi ou Alice ce ne sont pas les princesses de leur mondes.

Yensid lui expliqua qu'il fallait du cœur et qu'il en avait peut être rencontrer sans le savoir, et que maintenant il devra les trouver et leur dire ce qu'elle sont.

Sora hocha la tête et quitta la tour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHEZ NOUS
» YOSHIO est allé chez l'opticien ;-)
» Islander chez Sora no Kacami
» Scrapbooking day chez TDS...
» BIENVENUE CHEZ NOUS SEMAINE DU 09/01/2017 AU 13/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Royaume de la Lumière :: Les Mondes Disney :: Tour Mysterieuse :: Tour de Yensid-
Sauter vers: