Kingdom Hearts

Venez voyager à travers les mondes armée de vos Keyblades.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau Compagnon

 :: Entremondes :: Ville de l'Aube :: Village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora
Admin
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 4 Fév - 15:31

ft. ...

ft. ...

「 La ville de l'aube」


Sora avait quitter la tour de Yensid et il voulu de se fait visiter un monde qui lui était inconnu car c'est en visitant quelque chose d'inconnu qu'il trouverait ce qu'il n'avais jamais chercher avant.
Il se dépêcha alors d'aller dans son vaisseaux Gummi afin de voyager.
Pendant un moment il mit le vaisseau en mode automatique pendant qu'il dormait.

"Sora se trouvait dans un lieux étrange, désertique rempli de Keyblade puis d'un seul coup le temps changeait comme une mise en arrière et plusieurs porteurs de Keyblade se mirent a s'affronter et ensuite toujours en marche arrière on vit tout ces porteurs marchant tranquillement avec des petites créatures dans leur ville ainsi que d'homme avec des sortes de masques d'animaux "

Sora se réveilla alors ne comprenant pas ce dont il venait de rêver puis il se rendit alors compte que son bonheur avait fait diminuer la navigation du vaisseau, c'est alors qu'en prenant le volant il découvrit un monde vers lequel il décida de se poser... Sans bien que mal.

Une fois arrivé dans ce monde Sora sortie de son vaisseau t se rendit en ville c'est alors qu'il fut étonné de ce qu'il vit devant ses yeux, des jeunes gens hommes et femmes portant des Keyblade avec des sorte de petit chats a leur côtes c'est alors qu'une femme portant un masque de loup vint a lui et lui disant remarquer qu'il était d'une puissance exceptionnelle et s'il voulait rejoindre ses dents de lion qu'elle que soit son union.

Toujours stupéfait Sora ne comprit rien a ce qu'il venait d'arriver qui était ces gens.

De quoi vous parler de qu'elle union ?

C'est alors qu'un homme au masque de Léopard arriva face a lui et lui dit qu'il venait surement d'apparaitre ici et qu'il pouvait alors rejoindre une union.

Je ne comprend pas trop, mais je veux bien te rejoindre toi !

Sora dit cela en montrant du doigt l'oracle leopardus qui se présenta comme Gula, et en s'approchant de lui il fit apparaitre un Chirithy en lui disant qu'il était a lui et qu'il faisait partit de lui, Sora regarda le petit chat et le porta alors.

Donc tu était avec moi depuis le début c'est ça toi ?

L'animal lui dit alors pendant que les oracles partirent que oui que chaque porteur de Keyblade possède un Chirithy

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2017
Lun 13 Fév - 15:40

ft. ...

ft. ...

「 La ville de l'aube」


Sora se baissa et regarda le petit animal droit dans les yeux, c'était vraiment un petit chaton et il se demandait vraiment ce qu'il pouvait être.

Tu es quoi en fait, tu me dis un Chirithy mais c'est quoi un Chirithy en fait ?


Le petit animal lui dit alors être un avale rêve, Sora repensa a ses créatures les avale rêves il en avait déjà utiliser plusieurs lorsqu'il était dans le monde des rêves, il avait déjà essayer d'en rappeler en vain. C'est alors que le petit Chirithy qui devait entendre les pensées de Sora lui dit qu lui il était différent des autres avale rêve, mais qu'il pouvait prendre une autre forme si c'est ce que Sora préféré, mais que jamais plus il ne pourrait ensuite.
Sora se mit alors a penser a tout ce qu'il avait pu utiliser comme avale rêves, il pensa alors au miaou miaou au zerpent ou même au dracodémon en se disant qu'avec ces ailes il pourrait voler, mais en regardant autour de lui il vit que la plupart des autres personnes avait garder la forme original des Chirithy.

Dis moi, si vous pouvez changer de forme, pourquoi tout les autres Keyblader ici on un chirithy de forme normal ?

L'animal lui dit alors que peu de personnes ne connaissent les avale rêves que c’était plus rare que les sans cœurs, Sora compris et décida de garder son ami sous sa forme original.

Bon reste ainsi ça m va et ainsi je me fondrais bien plus dans la masse !


Sora se balada alors en ville et commença a faire les boutique suivit de son nouvel ami.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2017
Lun 13 Mar - 14:02

ft. ...

ft. ...

「 La ville de l'aube」


En arrivant dans un des magasin du coin, ce qui fit le plus rire Sora fut de voir un Moggle, il ne put s'empêcher de dire qu'il y en avait dans chaque monde et c'est alors qu'il se posa la question.

*Et s'il venait tous du même monde, un monde rempli de petit Moggle dont la pluparts aurait quitté afin de se faire de l'argent en devenant commercial un peu partout, et s'il voyageait entre les mondes et si je tombe dans leur monde !*

Tant de question lui firent tourner la tête et il décida de ne rien lui acheter, il entra alors dans un autre magasin et s'acheta quelques potion et des gâteaux, et en voyant le regard de son Chirithy il se posa des questions se dernier avait presque la bouche pleine de bave devant les cookie.

Tu n'en a jamais mangé tu en veux ?

L'animal lui dit alors n'avoir même jamais mangé vu qu'il venait d'apparaitre et que oui il en voulait, sora n'avais même pas penser a cela, il regarda alors son argent et décida de vite se rendre au restaurants, il s's'installa et commanda deux burger et deux sprites.

Tu vas voir la tu vas bien manger !

La nourriture arriva et le Chirithy fut tellement au anges quand il dégusta la nourriture.

Et attend après ça Milkshake.

Tout en mangeant les doutes de Sora vis a vis de son compagnons commencèrent a disparaitre, mais bon il ne fallait pas lever toute les barrière tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011
» Matelot, mon nouveau compagnon.
» Estelle Lefébure dévoile ....
» 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Entremondes :: Ville de l'Aube :: Village-
Sauter vers: