Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Venez voyager à travers les mondes armée de vos Keyblades.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est quoi ce monde ????

 :: Domaine des Ténèbres :: Tsum-Tsum World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 10 Juin - 10:29

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」
Sora avait quitter la tour de Yensid près a découvrir de nouveau monde, son Chirithy était près de lui tout comme Jiminy Cricket.

Bon nous allons devoir trouver ces princesse de cœur, nous en avons certainement rencontré et cela ne m'étonnerais pas que...

Sora se mit a réfléchir, Yensid lui avait dit qu'elle devait avoir du cœur, il repensa a Alice qui n'était pas une personne venant de la royauté, donc une femme courageuse.


Mulan, peut être est elle la princesse de son monde ?

Puis il observa alors le Chirithy près de lui dont il avait toujours peu confiance ce qui le fit alors voyager dans le domaine des ténèbres sans s'en rendre compte, il aperçut des mondes alors étrange et pris peur et s'écrasa sur un drôle de monde.

Jiminy Chirithy ça va ?

Jiminy et le chat rêve lui dirent que oui et ils regardèrent tous autour d'eux en se demandant ou ils avait pu tomber, ce monde ne semblait pas si ténébreux que ça avec toute ces couleurs vive un peu comme dans Disney Town, mais soudain les habitants arrivèrent en sautant, des habitants étrange .

C'est quoi ça des saucisses ??
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 24 Juin - 15:55

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Sora était vraiment perdu il examina alors mieux les "saucisses" étant arrivé face a lui, c'est ainsi qu'il remarqua qu'elles ressemblait au personnes des autres membres qu'il connaissait déjà, il put alors voir un Donald, un Tarzan et même un autre bizarre tout poilu d'une fourrure marron qui ne poussait que des ROAAAAAAAA.

Ok celui la ne sait pas parler, a moins que tous ne s'exprime ainsi !

Sora regarda alors un qui ressemblait alors a Mickey.

Euh bonjour, je suis Sora et vous ?

Il se demandait s'il allait se présenter comme étant Mickey et c'est ce qui se passa, Sora ne comprenait rien c'est un drôle de mickey et il s'appelait Mickey et pourtant il ne reconnaissait pourtant pas.

Mickey, Majesté vous ne me reconnaissait pas c'est moi Sora, que vous es il arrivé ?


Le mickey ne répondit pas et parti, sora demanda alors a Jiminy et son Chirithy s'ils en savaient plus mais malheureusement non.

Bon nous allons devoir vérifier un peu plus ce monde, et essayer de trouver la princesse de cœur d'ici en même temps !

C'est alors qu'un Tsum-Tsum Aurore marchais dans le monde avec un Tsum Tsum Belle

Mais vous avez vu c'est censé toute els deux être des princesses et comment les reconnaitre donc !

Il les regarda alors en faisant un grand signe de va et viens de la main.

AURORE BELLE !!!

Les deux s'arrêtèrent en disant que les dames Tsum Tsum de leur rang n'ont pas a parler avec un vil scélérat. Sora ne comprit alors pas ce qu'il se passait mais il compris qu'il était dans un monde ou les habitants saucisses se nommait des Tsum-Tsum.

C'est quoi ça des saucisses ??
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 5 Aoû - 14:09

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Sora était de plus en plus perdu, des Tsum Tsum saucisse étaient les habitants de ce monde et chacun d'eux était la copie d'un habitant d'un autre monde, il regarda alors ses amis.

Nous sommes sur le monde du démon les amis, j'en ai bien peur et je commence a comprendre pourquoi ce monde est dans le domaine des ténèbres !

Effectivement dans ce monde se trouvait chacun des habitants des autres mondes mais du coup aussi chacun des méchant habitants des autres monde.

Enfin bon quand on voit que les méchant ressemble a des saucisse !

Sora ne pris pas vraiment la peine d'attaquer le Chenarborg Tsum-Tsum qui passait près de lui mais ce rendit rapidement face a une drôle de vitrine montrant une petite voiture Jaune.

Attend ils annonce ça comme ça ?
Non c'est pas possible !!!


Effectivement dans la vitrine on pu voir une publicité parlant de Cruz Ramirez qui allait arriver en Tsum-Tsum en tant que princesse de cœur du monde d'Autopie. Jiminy criquet sortit alors son livre et y inscrivit cela.

Oui tu fais bien de le noter Jiminy, dans ce monde si c'est aussi simple nous pourrons savoir qui est la princesse de chaque monde, nous devrions maintenant partir dans le monde d'Autopia et le trouver sera le plus dur !

C'est alors que des sans cœurs se mirent a apparaitre Sora les combattis alors avec sa Keyblade sans grand mal.

Je veux quitter ce monde !
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Jeu 2 Nov - 21:50

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Voulant quitter ce monde au plus vite Sora se dirigea vers son vaisseau Gummy, il voulait trouver la princesse de coeur voiture annoncé, mais d'un seul coup il se senti bizarre, il eu oppression de rétrécir et cela n'était pas qu'une impression, il était vraiment en train de rétrécir.

Mais, mais il m'arrive quoi la ???


Soudain Jiminy criquet prit la parole afin de dire a Sora que souvent son corps s'adaptait au monde, souvent c'était grace a la magie de donald, mais peut être que la magie de Sora faisait de même.

Quoi je vais devenir une de ses saucisses ??
NON !!!


Les yeux de Sora devinrent tout noir, il était bien plus petit, Sora courut pour se regarder dans un miroir, en se regardant il fut tout de même soulagé.

Ouf, j'ai eu peur d'être une saucisse mais non, je suis devenu autre chose.


Il regarda autour de lui.

Mais ce n'est pas tout, il faut quand même que je parte d'ici moi, je veux pas rester ainsi !


Soudain le ciel devint noir et des orages se firent entendre.

Oh non les ennuie vont recommencer.


C'est quoi ce monde ???? 11490933-1064519530775602

Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 9 Fév - 8:57

ft. ...

ft. ...

「 Titre 」


Les orages étaient de plus en plus fort et le ciel vraiment sombre, Sora regarda autour de lui et vit que les habitants du monde se dépêchait de rentrer chez eux et se mettre a l’abri.

Sora Dingo attention !


Puis Sora se souvint alors qu'il était seul face a l'énorme sans cœur qui venait d'apparaitre face a lui.

Non je suis seul dans ce combat, ça ne va pas être simple !


Soudain son Chirithy se mit a parler en lui disant qu'il n'était pas seul et qu'il était la.

Oui mais tu ne vas pas affronter ce monstre avec moi je parie non ?

Le chirithy lui dit alors que non effectivement mais qu'il le soutiendrait.

Ouai j'en était sur, bon met toi a l'abri et fait attention a toi surtout !


Sora se mit a courir avec ces petite jambe face a son ennemis sa clé en avant en assénant de coup son adversaire.

Ce qui est étonnant sous cette forme c'est que mes yeux ne se ferme pas et son bien grand de ce fait j ai une bonne vision pour esquiver ces coup, je me demande comment j'ai pu changer de forme, normalement c'est DOnald qui nous faisait nous changer grace a sa magie afin de ne pas bouleverser l’ordre des mondes, mais bon je n'ai jamais rien compris et cette étrange monde connait de toute façon les autres dimensions !

Soudain un énorme attention fut entendu par Sora, c’était son Chirithy qui le prévenait d'une attaque que Sora se pris en plein dans le ventre.

Oh c'est bien dangereux ce genre d'attaque !


Sora continua alors le combat jusqu’à vaincre son adversaire et refaire revenir la lumière du jour.

Chirithy nous devons partir !
J'espere retrouver ma forme normal ...


Sora retourna alors a son vaisseau.

C'est quoi ce monde ???? 11490933-1064519530775602

Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Domaine des Ténèbres :: Tsum-Tsum World-
Sauter vers: