Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Venez voyager à travers les mondes armée de vos Keyblades.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voyage dans l'entremonde

 :: Navigation :: Bon vaisseaux :: GumMi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Mar 27 Aoû - 22:53




Voyage voyage

     


Sora et Chirithy se trouvaient a bord de GumMi le vaisseau Gummi que Sora utilisait depuis un bon moment déjà, la vie était un peu triste a eux deux seul dans la vaisseau et Sora devait faire attention vu que le vaisseau fonctionnait avec la joie et la bonne humeur.

Bon Chirithy, et si nous essayions d'en savoir un peu plus l'un sur l'autre ?


Chirithy lui dit alors savoir énormément de chose sur lui qu'ils avaient toujours été lié. Sora désespéra un moment.

Alalala, je cherche a faire la discussion pendant que nous allons au prochain monde, bon sinon, parle m'en plus au sujet des oracles !


Chirithy pris alors la parole lui disant que les oracles étaient des maitres de keyblade et qu'ils étaient tous les disciples du maitres des maitres, que tous avaient formé une union hormis un. Il leur dit ensuite qu'ils étaient parti pendant la guerre jusqu'a leur retour avec la réapition de la ville de l'aube.

Hum donc ce monde aussi est revenu d'un coup, je me demande s'il faut y retourner ?
Bon en tout cas oui on y retournera mais la avançons, tu sais ou se trouve d'autre princesses ?


Le chirithy lui dit que non.

Mes amis me manques j'espere vite les retrouver.


(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Lun 2 Sep - 22:18




Voyage voyage

   


Chirithy ressenti la tristesse de Sora et lui dit que ses amis Donald et Dingo était surement avec le roi Mickey et qu'il les retrouverais et qu'il en était certain.

Oui oui c'est sur j'ai confiance en notre équipe et en eux je sais que nous nous retrouverons !
Mais me trouver ici sans eux c'est un peu étrange.

Jiminy lui dit qu'il y avait des jeunes qui pouvait l'aider dans sa quête en attendant, Sora s'étonna et jiminy utilisa le gummiphone afin d'appeler le chateau de Disneyville, c'est alors qu'un jeune Dingo répondit avec un ton nonchalant.

Euh salut, oh mais tu es Max, j'ai entendu parler de toi je sais que tu as eu des soucis avec les ténèbres tu vas bien ?


Le jeune Max lui dit alors que oui puis vu les cris d'énervement a côtes de lui Sora cru reconnaitre Donald, mais étonnament il vit un canetons qui n'était ni riri ni fifi ni Loulou.
Le jeune canard se présenta alors il dit etre phooey un des frère des autres canard mais qu'il était plus turbulant, ils était actuellement en train d'affronte des sans coeur avec Panchito Pistoles et Jose Carioca des ami de Donald.

Ah oui vous avez besoin d'aide je peux venir s'il faut !


Mais le combat se finit alors et Jose et Panchito pris le gummiphone de Max en disant que la formation des jeune était fini et qu'il les envoyais alors rejoindre Sora.

Quoi comment ça m'envoyer ?


Jiminy lui dit alors que Max et Phooey était en entrainement en tant que soldat de la garde royale et sorcier et qu'ils allaient aider Sora le temps de retrouver Dingo et Donald ou du moins le temps qu'il faut.

Ahahaha bah merci beaucoup, mais envoyé ?


Jiminy rigola a ce moment la et parlade la fonction digital du gummiphone permettant de s'envoyer comme un texto.

Quoi tu déconne ?


Et la jiminy se mit a rire en lui disant que oui c'etait impossible et le vaisseau mi Cap sur Disneyville, en arrivant les deux jeunes montèrent dans le vaisseau c'est a ce moment la que Chirithy se demanda si un groupe d'enfant était vraiment une bonne idée.

(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Mer 4 Sep - 16:39




Voyage voyage



Sora se mit a sourire en voyant les deux nouveaux membres de son équipage, un mini Donald et un mini dingo, mais bon même lui était encore jeune et donc un mini Mickey, et même si cela lui faisait bizarre il était content d'avoir avec lui de nouveaux amis.

Bon Max, Phooey, on retrouvera votre père oncle c'est certain !

Le vaisseau allait se refermer quand Jose et Panchito lui dirent alors qu'ils avaient hate de revoir Donald et dirent bonne chance a l'équipe, Sora leur fit un pouce avec un sourire et la porte se referma.

Vers l'infini et au delà !
C'est un ami a moi qui dit cela.


Effectivement cette ami était Buzz l'éclair du monde "Toy Box" il expliqua aussi le systeme du vaisseau qu'il volait grâce a la joie, mais ces deux amis lui dirent le savoir car il s'entrainer a en conduire un aussi car ils voulaient devenir des explorateur de monde, Phooey dit même en rigolant qu'il faudrait recruter Jojo ou michou les neveu de Mickey.

Ah mais je ne les ai pas encore rencontrer je vous souhaite bonne chance en tout cas, bon pour le moment ou allons nous ?

Les deux jeunes ne savait pas non plus ou allait et laissèrent Sora décider.

Bon nous allons devoir explorer des mondes a la recherche de princesse ainsi que de nos amis alors en avant !

Sora attrapa le volant et conduisit n'importe comment, c'est a ce moment la que Chirithy dit qu'il fallait faire attention, quand soudain dans le domaine des ténèbres un monde grisatre apparut.

Destination en vue en avant !

(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Navigation :: Bon vaisseaux :: GumMi-
Sauter vers: