Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Venez voyager à travers les mondes armée de vos Keyblades.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Mer 4 Sep - 16:49




Voyage voyage



Le vaisseau arriva dans ce nouveau monde et directement Phooey utilisa sa magie pour que le groupe change de forme, la dernièe fois c'était Chirithy qui l'avait mais la non on voyais que Phooey voulait faire comme son oncle.
Puis Sora regarda autour de lui, le monde était gris en noir et blanc un peu comme dans le monde de la rivière intemporelle mais il avait un petit côtes glauque comme dans le monde de Jack Skellington et sora décida d'avancer alors.

Nous voici dans ce nouveau monde !

Il dit cela comme si c'était nouveaux pou ses compagnons mais en fait non ils avaient déjà explorer d'autre monde et en plus comme lui ils avaient déjà succombé au ténèbres.

Soudain le groupe vit un chien se faire écraser devant eux et non le choc était si violent que le chien perdit la vie sur le coup c'est alors qu'ils virent un jeune enfant en pleure sora s'approcha et posa sa main sur l'épaule du jeune garçon.


Je suis désolé, toute mes condoléances.
Sora retourna la tête basse vers ces nouveaux amis.

J'espere que ça va aller pour le petit.



(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Mer 29 Jan - 10:08




Voyage voyage



Sora se baladait dans ce monde avec ces amis puis le soir un eclair se fit voir et celui ci alla directement taper sur une maison de la ville.

Vite allons voir ce qu'il se passe !


Le groupe entra dans la maison est stupefait il tombèrent nez a nez avec le chien qu'il avaient vu mourir mais cette fois ci bien vivant et rapiecé avec a ces côtes le jeune enfant.

Mais mais je ne saisit pas !


L'enfant se présenta sous le nom de Victor et leur dit de ne rien dire au gens qu'il ne pouvait pas perdre Sparky, et sora le comprit, mais il trouva tout ce la bien étrange, puis dehors un bruit de poubelle se fit entendre il se mit alors a la fenetre et vit des sans coeur foutre le bordel dehors.

Les amis allons y !


Le groupe affronta un petit groupe de sans coeur puis soudain Victor cria et dit que sa machine avait disparu sora le reconforta.

Nous allons t'aider a la retrouver !



(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Mer 19 Aoû - 9:44




Voyage voyage



Victor expliqua que sa machine lui permettais de ramener les animaux a la vie et que c'est ainsi que son chien était revenu.

Je vois c'est surement un coup des sans coeur ils ont du voler cette machine pour ramener des gens a la vie.

Victor expliqu'a que cela fonctionnais mal, qu'un de ses camarade avait essayer mais les animaux revnue n'était pas comme Sparky, ils étaient méchant.

Je vois c'est surement le cas de ce rat garou dehors !


Sora montra du doigt un rat garou dans la rue et décida d'aller l'affronter avec ces amis, mais le rat garou se mit a fuir dans les égout, c'est alors que victor expliqu'a que oui ce genre de monstre était créer par la machine s'il n y avait pas d'amour entre le créateur et l'animal.

Il faut qu'on retrouve cette machine avant d'avoir des monstres partout.



(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora
Sora
Messages : 184
Date d'inscription : 12/01/2017
Sam 22 Aoû - 11:50




Voyage voyage



Sora compris que la machine était l’électricité et un animal mort, donc qu'il ne pouvais pas réellement la reccuperer.

Je me demande ce que les sans coeur veulent vraiment faire avec cela du coup ?


Sora repensa alors a ses ennemis mort et s'il suffisait de seulement d'un eclair pour les ramener a la vie.
Plus loin Sora pperçut les sasn coeur porter une forme immense , Sora et ses amis allèrent les voir et virent Julius, un des ennemis que sora avait affronter dans la ville de traverse et qui était retourner sous les égout.

Julius mais que lui est il arrivé ?


Puis un eclair tomba sur Julius et il reprit vie c'est alors que le Dr. Frankenollie un singe apparut et dit qu'il venait de reprendre vie et qu'il avait compris grace a victor qu'avec de l'amour il pourrait controler Julius, mais que non il preferais continuer de faire des monstre et il disparut dans les tenèbres avec Julius.

Non !
Mais qui es ce Dr nous avons du coup un nouvel ennemis en plus de Malefique et les aure et cet homme connait les sans coeur !


Le matin passa et Sora décida qu'il devait repartir, et il dit au revoir a Victor.

(c) B-NET
Sora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Domaine des Ténèbres :: Les Mondes Disney :: New Holland-
Sauter vers: